JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurjeudi, décembre 13th, 2018 at 9:54
📍benin Taneka koko
Aide a la santé 🏥
Plus de 4m3 de materiels sante ont été collecté en France dans les hopitaux, les pharmacies et magazins médicales afin de créer un local sante de premier soin gratuit pour tous les enfants du village!
Aujourd’hui tous les enfants peuvent se presenter au dispensaire pour se faire soigner que du bonheur et ça grâce à notre effort commun 😃
Un partage un sourire un bonheurmercredi, décembre 12th, 2018 at 5:28
📍Bénin /Taneka Koko
Aide au développement local💪🏻
Construction du premier commerce alimentaire/bricolage du village! Les bénéfices seront reversés au projet d’aide à l’éducation et au développement des actions communes pour l’évolution de tout le village!
Ainsi qu’une bibliothèque à côté du collège pour stocker tous les livres qu’on a collectés ensemble depuis 4 Ans! 🙂
Un partage un sourire un bonheursamedi, décembre 8th, 2018 at 1:27
📍Bénin/ Taneka-koko
Aide au Développement avec la peinture des locaux!🛠🎨
- peinture des deux salles de collège PSB intérieur/ extérieur.
- peinture du centre de formation professionnelle PSB extérieur.
- fresque des valeurs humaines a l’école primaire.

Ceci a pû être réalisé grâce à la force des membres PSB, des villageois et grâce notemment au don de 10 pots de peinture de l’entreprise GPS a Villeneuve! Un grand merci à eux et à leur responsable Hugo Spineli! 🙂
Nous pouvons juste faire de grande chose ensemble grâce à une force, l’entraide/ la solidarité. Merci à vous tous
Un partage un sourire un bonheursamedi, décembre 8th, 2018 at 12:47
📍Bénin/ Taneka-koko
Aide au Développement avec la peinture des locaux!🛠🎨
- peinture des deux salles de collège PSB intérieur/ extérieur.
- peinture du centre de formation professionnelle PSB extérieur.
- fresque des valeurs humaines a l’école primaire.

Un partage un sourire un bonheurjeudi, décembre 6th, 2018 at 4:10
📍Bénin- Taneka Koko
Aide au développement.
Aujourd’hui nous vous montrons la distribution de vêtements au village pour tous les enfants! Et y’en a même pour les adultes! Et cela grâce à vous tous qui ont donné des vêtements tout le long de l’année, que nous avons trié des heures avec tous les membres PSB, mais aussi grâce au don aussi d’Un Geste pour Tous » association niçoise qui nous ont fourni un camion entier de vêtements! Un grand merci à Manuela de Jésus pour son travail et sa générosité!
Unis, nous pouvons faire de grandes choses pour ceux qui sont dans le besoin.
Merci à vous tous
Un partage un sourire un bonheurlundi, décembre 3rd, 2018 at 10:34

lundi, décembre 3rd, 2018 at 10:24
dimanche, octobre 21st, 2018 at 6:39