JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurmercredi, août 22nd, 2018 at 4:22
📍projet Bénin/ aide éducation
Le container est rempli et cela grâce au service jeunesse et sport de Roquefort les pins et ses responsables Greg et Solene! Fournitures scolaires, livres, vêtements et autres jeux que nos enfants n’utilisent plus feront le bonheur des enfants de Taneka-Koko! 🙂
Un partage un sourire un bonheurlundi, août 20th, 2018 at 6:32
📍projet Benin/ container
A 2 semaines du départ du container à fond sur l’inventaire! 🙂
Un partage un sourire un bonheurlundi, août 20th, 2018 at 3:47
📍projet Benin/ aide développement.
Et 5m3 de fait en plus aujourd’hui!! La fin est proche! Plus de 25m3 de matériel scolaire, sportif et santé, matériel agricole, vélos matelas etc rangés et listés!!
Ont y est proche 🙂
Un partage un sourire un bonheursamedi, août 11th, 2018 at 8:24
📍Projet Bénin/ éducation périscolaire.
Voilà un an que nous avons mis en place le projet periscolaire pour les orphelins du village!
Plus de 40 enfants qui chaque jour mangent et vont à l’école et cela grâce à tous les parrains du projet!
Aujourd’hui nous vous informons la création d’une cantine quotidienne pour tous les enfants du village qui sont le plus dans le besoin! 🙂
Tout le monde doit avoir au moins accès à la nourriture et l’eau en 2018, a le droit de vivre dignement.
Un partage un sourire un bonheurvendredi, août 10th, 2018 at 9:14
📍projet Argentine/ aide éducation
Entre la préparation de la nourriture tous les matins et les activités ludiques et sportives l’après midi avec les enfants, notre Lucas est au taquet pour aider les enfants Wichi! 🙂
Un partage un sourire un bonheurvendredi, août 10th, 2018 at 4:13
📍projet Bénin/ Éducation
Grande journée festive pour fêter l’école avec tous les enfants du village et valoriser l’importance de l’éducation.
Activité ludique, révision, jeux et repas pour tous les enfants organisés par PSB Bénin son président et tous les membres! Que du bonheur de voir grandir les enfants du village heureux et en bonne santé! 🙂

mercredi, août 22nd, 2018 at 4:09
mardi, août 21st, 2018 at 8:10
lundi, août 20th, 2018 at 4:00