JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurmercredi, juin 20th, 2018 at 1:30
Un partage un sourire un bonheur
📍projet Bénin/ groupe Kedge La bénédiction en direct du groupe par le chef féticheur! 🙂
Un partage un sourire un bonheurmercredi, juin 20th, 2018 at 12:00
📍projet Bénin/ aide au développement Bonjour à tous qui nous suivez!
Nous avons besoin de vous! 🙂
Nous recherchons activement des vélos 🚴🏼‍♀️🚴🏽‍♂️que vous n’utilisez plus, des matelas 😴en bonnes états et du matériels agricoles tels pelles pioches, râteaux 👨🏽‍🌾⛏pour améliorer les conditions du village de Taneka Koko. Le container part fin Août de Grasse alors n’hésitez svp à nous contacter au 0627301103 (Max)📞☎️
Un partage un sourire un bonheurlundi, juin 18th, 2018 at 10:45
📍Projet Benin/ groupe étudiant du Kedge Marseille.
Ce Week-end le groupe a distribué des vêtements pour les enfants les plus démunis et a commencé la construction du local santé (achat des matières premières, devis, plan de fondations)!
Ensemble, nous pouvons faire de grande chose! 🙂
Un partage un sourire un bonheurlundi, juin 18th, 2018 at 1:11
Été comme hiver les maraudes à Cannes continuent! 4 a 5 fois semaine de maraudes sont organisés pour aider les plus démunis de la cote.
Nous recherchons des bénévoles activement! Appelez Max au 0627301103 si vs êtes intéressés!
Tous ensemble pour créer un monde meilleur pour les générations futures et cela passe déjà par la.
Un partage un sourire un bonheurvendredi, juin 15th, 2018 at 1:42
📍projet Bénin/ groupe Kedge
La bénédiction en direct du groupe par le chef féticheur! 🙂
Un partage un sourire un bonheurjeudi, juin 14th, 2018 at 4:04