JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurmercredi, octobre 18th, 2017 at 3:46
On y est! Retour sur le projet Argentine, Eradiquer les effets néfastes de l’activité de l’Homme commence aujourd'hui! Nous aidons la communauté Guarani et Wichi au développement local et à l'éducation et santé des enfants. départ pour l'Argentine pour 13 membres de l'association! en attendant on vous montre l'état des écoles que l'on va rénover tous ensemble! Petit récapitulatif de l'action:
Education : rénovation écoles et terrains de jeux, dons matériels éducatifs
Développement : exploitation de la jacinthe d’eau, alternatives agricoles, cuisine solaire
Santé : décontamination des eaux des pesticides, soutien sanitaire régional
ALORS SUiVEZ NOUS! 🙂
Un partage un sourire un bonheurmercredi, octobre 18th, 2017 at 1:12
Nous aidons les communautés Guarani et Wichi au développement local et à l'accès à l'éducation et la santé pour les enfants défavorisés. Projet Argentine,Eradiquer les effets néfastes de l’activité de l’Homme
Nos actions: Education : rénovation écoles et terrains de jeux, dons matériels éducatifs
Santé : décontamination des eaux de l'école des pesticides, soutien sanitaire régional
Un partage un sourire un bonheurdimanche, octobre 15th, 2017 at 5:04
Et voici notre tout premier partenaire sport! Century 21!
Des séances de sport et de bien-être pour tous les employés une fois par semaine en échange d'un don pour l'ONG PSB! 🙂
Du bonheur pour tout le monde!
Surtout un grand merci à David et à toute l'équipe Century 21 des Alpes Maritimes pour permettre avec une solidarité mutuelle d'agir au mieux pour l'éducation des enfants défavorisés.
Un partage un sourire un bonheursamedi, octobre 14th, 2017 at 12:58
Intervention ce matin au College des Muriers, pour la deuxième année consécutive. Au programme cette année production alimentaire, contamination, aide au développement à l'éducation et décontamination des eaux des communautés Wichi et Guarani au nord de l'Argentine. Merci aux professeurs et à tous les élèves🇦🇷
Un partage un sourire un bonheurjeudi, octobre 12th, 2017 at 5:31
Grève des professeurs au village mais faudra compter désormais sur l'équipe PSB, l'apprentissage ne s'arrête jamais!
Aujourd'hui Romane a donné des cours agricultures compost au collégiens et le périscolaire continue normalement Avec rabiou Nourou Et melissa !
Équipe PSB de choc ! 🙂
Un partage un sourire un bonheurmardi, octobre 10th, 2017 at 10:01
Notre partenaire de cœur depuis 3 Ans, Peraline! C'est plus de 400 cartables, 200 couvertures de survies, jerricanes Et aide financière chaque année!
Un grand merci à La famille Riethmann Et tous les employés pour leur soutien! 🙂

samedi, octobre 14th, 2017 at 1:01
lundi, septembre 18th, 2017 at 10:40
samedi, septembre 16th, 2017 at 9:14