JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurlundi, octobre 15th, 2018 at 5:40
Marathon de Melbourne/ PSB&Nat
Nat Bian a couru pour PSB le marathon de Melbourne et a plus que représenté l'association!
Notre Nat international a reussi a collecter plus de 1000€ afin de construire le 1er comlerce du village de Taneka-Koko!
Cest que du bonheur un grand merci a toi et surtout fiere de toi!
Partagez svp des valeurs qui ns unissent tous meme au 4 coins du monde!
Un partage un sourire un bonheurvendredi, octobre 12th, 2018 at 6:18
Merci au collège d'Epernon de la collecte organisée auprès des élèves à l'occasion du cross annuel pour nos maraudes mensuelles parisiennes. Merci de la confiance que vous accordez à PSB 😉👍
Un partage un sourire un bonheurvendredi, octobre 12th, 2018 at 3:58
📍projet Bénin/ en direct live
l’équipe PSB au village se sont occupé aujourd’hui de la bonne rentré de nos petits orphelins! Que tous les enfants soient habillés avec leur Kaki, cartable au dos avec fournitures scolaires, soutien de devoir à la sorti de l’école et tous les petits bobos soignés par rabiou! 🙂
Un partage un sourire un bonheurjeudi, octobre 11th, 2018 at 10:06
📍projet Bénin/ en direct
1er matin à cotonou et premier réflexe, tisane d’artemisia pour tout le monde en prévention du paludisme!
Mission d’aujourd’hui:
- débloquer le container
- course au marché Tokpa pour le village
- découverte de Cotonou

🙂
Un partage un sourire un bonheurjeudi, octobre 11th, 2018 at 2:08
Il est temps d’agir pour le futur de nos enfants. Et maintenant déjà dans nos consciences, se remettre en question et agir tous à notre hauteur quotidiennement.
Un Partage un Sourire un Bonheur
franceinfo vidéo
D'après la NASA, ça se compte en... décennies 📉
Un partage un sourire un bonheurmercredi, octobre 10th, 2018 at 9:32
📍projet Bénin/ Départ!
Après l’arrivé de la première équipe la semaine dernière composé d’Antoine, Antony, Fred, Laro et Jeremy voilà la 2eme équipe en route pour Le Bénin! 🙂
Suivez nous chaque jour sur les réseaux sociaux PSB!

lundi, octobre 15th, 2018 at 5:09
vendredi, octobre 12th, 2018 at 4:15
jeudi, octobre 11th, 2018 at 10:17
mercredi, octobre 10th, 2018 at 9:34