JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurmercredi, février 21st, 2018 at 1:47
📍🇦🇷Argentina, communauté Wichi
Projet aide éducation et développement/
Comme pour le projet au Bénin, nous servons des repas chauds 🥟🥧pour les enfants les plus démunis mais aussi soignons leur hygiènes et tout ceci grâce à nos membres sur place qui se battent tous les jours pour le bien être des enfants! 😊
Un partage un sourire un bonheurmardi, février 20th, 2018 at 4:53
📍Taneka koko, Benin
Aide à l’éducation des orphelins du village.📚
Petite vidéo du projet periscolaire où plus de 42 orphelins bénéficient de repas, matériels scolaires, soutien de français et ceci grâce à tout nos parrains PSB! Merci à vous! 🙂
Un partage un sourire un bonheursamedi, février 17th, 2018 at 11:54
On soutient notre groupe étudiant partenaire du Kedge Business School de Marseille! Ensemble pour améliorer la vie quotidienne des enfants de Taneka koko! 🙂
Un partage un sourire un bonheurlundi, février 12th, 2018 at 12:01
Ouvrez l'œil et si vous le voyez merci de contacter cette jeune femme!
Un partage un sourire un bonheurdimanche, février 4th, 2018 at 7:29
Un grand merci à Matériel Service Medical d’Epernon pour ses nombreux dons de matériels de santé, béquilles, chaises roulantes et autres attelles ! 🙏🏽💚
Un partage un sourire un bonheurmercredi, janvier 31st, 2018 at 1:25
📍Porto Novo, Bénin 🇧🇯
Sujet: Lutte contre le paludisme
Nourou président PSB Benin en direct de « la ferme de l’Artemisia » afin de comprendre ce traitement efficace à 99% tant au niveau préventif que curatif.
Le paludisme est la maladie la plus mortelle au monde. Le traitement ACT proposé par l’OMS fonctionne à 78% avec de nombreux effets secondaires..
Objectif: achat de l’artemisia pour éradiquer au maximum la maladie au village de Taneka-Koko, former les jeunes du village sur sa culture et les bien faits de la tisane, culture d’un demi hectare de l’artemesia des septembre 2018!

Un grand merci à Nourou notre président et à Pierre et Marine bénévoles de la ferme de l’artemesia pour leur soutien! 🙂

mardi, janvier 23rd, 2018 at 11:46
samedi, décembre 23rd, 2017 at 11:03
dimanche, décembre 10th, 2017 at 1:47