JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheursamedi, avril 21st, 2018 at 6:48
Lancement du projet ARTEMISIA, la plante qui combat le palu radicalement.
Après une réussite complète du projet dans notre village africain de Taneka Koko au Bénin, nous avons décider de nous attaquer à l'Amazonie, nous sommes actuellement en Equateur pour lancer le projet dans les jours suivants.

PSB sur tout les continents pour un améliorement planétaire.
Un partage un sourire un bonheursamedi, avril 21st, 2018 at 2:03
Bonsoir l’équipe!!
Voici les invendus de notre partenaire la boulangerie ange! Chaque soir notre association “un Partage un Sourire un Bonheur” récupère les invendus pour les maraudes à Cannes et Vintimille!
Il n’y a plus besoin de faire à manger ou du moins beaucoup moins car la quantité est énorme! Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez marauder Manuela de Jesús Lila Blanchet Fougeiret et moi même Maxime Corner récupérons chaque soir la nourriture et vs nous appelez quand vous voulez pour récupérer et marauder ! 🙂
Un grand merci à Ange boulangerie et attention encore une fois il donne qu’au association! Alors n’hésitez surtout pas à nous appeler notre but encore une fois c’est que vous sortez plus d’argent de votre poche et faciliter votre démarche de solidarité envers les personnes dans le besoin! 🙂
PARTAGEZ et n’hésitez pas à rejoindre la page maraude Cannes pour plus d’information!
Un partage un sourire un bonheursamedi, avril 21st, 2018 at 2:00
Joaquin Hirsh Rodriguez avec sa fille Sofia ont ouvert une épicerie solidaire il y’a bientôt maintenant 3 Ans afin de proposer des produits à très bas coût pour les personnes en difficultés! Il récupèrent les invendus, évitent les gaspillages et redistribuent des fois même 50% moins chère que le prix de revient afin que chaque personne en difficultés puisse manger et vivre dignement! Et en plus participent quotidiennement au maraude de la région de Vintimille jusqu’à Cannes
pour le bien être des sans abris et migrants de la région! L’histoire d’une famille au grand cœur qui véhicule des valeurs humaines chaque jour et agit en tout humilité.
Un grand merci à Joaquin et toute sa famille pour leur grande humanité!
Créons tous ensemble un monde meilleur pour les générations futures! 🙂
Un partage un sourire un bonheurvendredi, avril 20th, 2018 at 3:02
Récupération des meubles bureaux armoire de l’entreprise Sofia engineering plus de 70m3 pour le village de taneka-koko et aussi pour les hôpitaux syrien avec Alpes-Maritimes Syrie AMS merci à vous tous membres et bénévoles pour vos efforts! 🙂
Un partage un sourire un bonheurjeudi, avril 19th, 2018 at 9:33
Les centaines de migrants à Vintimille se sont fait lincher et dégager à coups de Bobcats et bulldozer quelle honte comment pouvons nous être inhumains comme ça...
Des gens qui demande de l’aide car nos bombes que nous envoyons pour des interêts pure personnel de gazoduc et pétrole leur tombent sur la tête..
Quelle monde va t on laisser à nos enfants si nous continuons à évoluer ainsi..à méditer svp arrêtons de penser qu’à nous et ouvrons les yeux! Liberté égalité fraternité? Pays soit disant de religion catholique qui pense à son prochain? Pays laïque? Une blague.. la force c’est le peuple si nous suivons encore comme des moutons un système égoïste et qui nous manipule nous irons tout droit à notre perte.
Un partage un sourire un bonheurmercredi, avril 18th, 2018 at 10:46
La boulangerie Ange de la zone des Tourades en partenariat avec PSB! Tous les invendus seront récupérer tous les soirs pour le bien être des sans abris de Cannes et migrants des Alpes Maritimes! 🙂 un grand merci pour leur générosité et surtout leur conscience! PARTAGEZ

dimanche, mars 18th, 2018 at 9:32
mardi, janvier 23rd, 2018 at 11:46