JOURNAL DE BORD

Un partage un sourire un bonheur

Plus qu’une association, un état d’esprit ! Le système profite qu’à une minorité, les inégalités se creusent dans toutes les sociétés et même la nôtre. Il est temps de Partager nos moyens et nos connaissances pour le futur, le bien-être et le bonheur de nos enfants. Un Partage, un Sourire, un Bonheur est une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Notre but : Retrouver des principes de base de partage et de solidarité dans nos sociétés en promouvant dans nos actions l’éducation scolaire et sportive des enfants. De nombreux projets sont organisés pour que chacun puisse avoir la même chance de s’épanouir et de réussir. « Uma bola para todos », un projet organisé au Brésil, a permi d’améliorer la vie scolaire et sportive de milliers d’entre eux et de passer un message fort pendant la coupe du monde de football. Inculquer des principes et des valeurs de bases à nos enfants et aidez les un maximum à travers le monde en faisant des dons en combattant les inégalités bénévolement à nos côtés, en partageant nos idées, nos engagements et nos priorités, l’éducation. Site internet : www.assoc-psb.org Facebook/Twitter : Un Partage, Un Sourire, Un Bonheur Youtube : un partage un sourire un bonheur
Un partage un sourire un bonheurmercredi, février 20th, 2019 at 2:35
📍Bénin / Taneka-Koko 🇧🇯
Aide éducation et développement 📚🔧⚽️

Et pendant ce temps là, les jeunes orphelins vont à l’école équipé de la tête au pied et le ventre plein, les jeunes apprennent à jouer au football, le ramassage des déchets ce fait tous les weekend et les enfants sont récompensés par des vêtements tout beaux! 💪❤️ ensemble nous pouvons faire de grandes choses et donner amour à tous ce qui sont dans le besoin.
Un partage un sourire un bonheurvendredi, février 15th, 2019 at 4:58
Une récolte est organisée à Nogent sur Marne via l’agence immobilière Orpy.
D abord un grand merci à eux et à Mickael Coelho pour leur précieuse aide.
C est ensemble qu’on changera les choses
Orpi Alt'Immo Nogent sur Marne
🙏🏼🙏🙏🏿 Partagez au maximum les amis, chaque coup de pouce est précieux 😍😍 Venons en aide aux plus démunis, chaque petit geste est le début d'un sourire 👍🏼 Vous pouvez déposer un kit d'hygiène, des sous vêtements ou encore un sac de couchage dans l'une de nos agences à Nogent, au Perreux ou à Fontenay jusqu'à fin mars. On le sait on peut compter sur vous 😊☺️ Nos belles villes seront au rendez-vous. Un partage un sourire un bonheur est une association artisanale réalisant d'énormes choses avec peu de moyens. Née lors d'un road trip 3 amis Barry, Basil et Maxime refont le monde et se disent que changer les choses est quelque chose de possible si tout le monde s'y met. http://assoc-psb.org #Unpartageunsourireunbonheurjaimenogent #jaimeleperreux #jaimefontenaysousbois
Un partage un sourire un bonheurmercredi, février 13th, 2019 at 10:00
📍BRÉSIL/BELEM- Bario Julia Seffer.🇧🇷
Guide du voyageur PSB.✈️

Et en ce moment à Belem, visite de la belle ville ancienne de Belem, reunión pour l’évolution des projets sociaux des barrio de la ville et animation origami avec les enfants Espaco Crianca!
Bientot un mois que Cécile est sur place pour aider notre association partenaire Espaco Crianca vivant dans une zone très pauvre un grand merci à elle 💪
Un partage un sourire un bonheurmardi, février 12th, 2019 at 9:58
📍FRANCE/ éveil de conscience et solidarité
Nous pouvons ensemble construire un monde meilleur pour les générations futures!
- priorité à l’éducation📚
- promouvoir les valeurs humaines 💒
- respecter notre planète Terre 🏔
- Aider notre proche en difficulté 👨‍👩‍👦‍👦
- le vivre ensemble 👫
Voilà l’objectif PSB derrière toutes ses actions! 💪
- construction d’école/ terrain de jeu
- achat de matériels éducatif/ santé
- lutte contre le paludisme
- décontamination des eaux
- aide à l’agriculture
- développement économique local
- sensibilisation du sens de la vie dans nos écoles.
- federer pour créer un monde meilleur pour nos enfants.

Vous adhérez? Alors Soyons tous des petits colibris sans fatalisme et agissons tous ensemble.
Faites un don et Rejoignez nous! 😀
Message en mp
Un partage un sourire un bonheurmardi, février 12th, 2019 at 3:00
📍FRANCE/ Raid 4L Trophy🚗🏕
Nous souhaitons une belle aventure à nos amis Clement et Bastien avec l’Association R4’Ailes des Gadz'L en partance dans une semaine au Rallye Raid 4L Trophy dont nous sommes partenaire!
Nous suivrons bien évidemment leur avancée! 💪
Un partage un sourire un bonheurlundi, février 11th, 2019 at 8:57
📍Bénin/Taneka-Koko🇧🇯
Aide éducation/ périscolaire📚🖍
54 enfants sont inscrits cette année au projet persiscolaire! Près de 40 sont orphelins.
Et grâce à vous, ces enfants mangent une fois par jour minimum, on leur Caquis pour aller à l’école, le cartable avec fourniture scolaire cahier d’activité et sont bien propre avant d’aller à l’école! Que du bonheur!😃
Nous recherchons encore des Parrains PSB afin de parrainer le projet! Intéressez?
Un groupe watsapp existe depuis le début du periscolaire afin que chacun reçoivent quotidiennement photos et vidéos du projet!
Contactez nous en mp!

mercredi, février 20th, 2019 at 2:39
lundi, février 18th, 2019 at 9:55
mercredi, février 13th, 2019 at 10:05