PREVENTION SANTE/Soin du système immunitaire.

les probiotiques Kefir/ Kamboucha et les légumes lacto-fermentés!

?

Explication:Le microbiote = 100000 milliards de bactéries et de virus! = système immunitaire vous défendant des pathogènes extérieur.

?

Manger industrialisé, transformé, raffiné, ou bien encore produits animales en excès, alcool.. = création de mauvaise bactérie= inflammations et maladies qui se rependent dans notre corps car défenses immunitaires qui baissent.

?

Manger sainement, 70% de votre assiette légumes! Privilégiez protéines végétales, bio local de saison + prise de probiotique naturel et tisane artemisia = un microbiote sain qui vous protègera des pathologies extérieur comme les virus en Hiver !

✊

Les probiotiques re-inflorent votre microbiote, créent des bonnes bactéries et éliminent les mauvaises! Comme pour les légumes lactofermentés (comme la choucroute!)

?

Vous êtes intéressés? Vous voulez votre mère de Kefir ou Kamboucha ? Contactez moi directement !

?

Étude scientifique Juin 2020: Les personnes hospitalisées atteintes du coronavirus avaient en totalité un mauvais microbiote, inversement les asymptomatiques avaient pour la majorité un bon microbiote! Notre corps est une machine et nous protège ne l’oublions pas!

?

https://www.gutmicrobiotaforhealth.com/…/ce-que-lon…/La pratique du sport régulièrement, les balades au soleil et en nature avec vos animaux vous permettrons aussi de vous renforcer!

?‍♂️
☀️
?

Et il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi!La prévention santé en augmentant son système immunitaire, voilà la première chose à penser en ces temps de crise sanitaire et saison d’hiver!

❤️

Demain nous vous partagerons une séance sport d’une trentaine de minute exclusive de votre coach Max à ne pas louper pour prendre soin de soi!

?

Qu’est ce que des légumes lactofermentés?

?

– un mode très simple de conservation à très long terme de vos légumes.

?

– Tous les nutriments sont conservés!- Et en plus de ça nous bénéficierons de probiotique naturel qui prendra soin de votre microbiote, une augmentation de vos défenses immunitaires!

?

1- utilisez des légumes bio, les couper et les tasser dans vos bocaux!

?

2- préparez votre saumure! 1litre d’eau non chloré pour 30g de sel bio non raffiné.

?

3- ajoutez votre saumure dans vos bocaux en laissant 2 cm de vide, tassez bien vos légumes pour éliminer l’air, fermez vos bocaux et laissez les à température ambiante 8 à 10jours.4- puis les mettre un endroit frais 12-15 degrés (cave) minimum 2 semaines jusqu’à plus de 2 Ans sans problème !

✊

= conservation de vos légumes, vous pouvez les manger à toutes saisons en gardant tout leur nutriments et en créant probiotiques pour votre bien être!

❤️
?

N’hésitez pas à me contacter si besoin de plus d’information! Prenez soin de vous!

?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *